sal abc romantique 5..............

Publié le par jordyi

 

 

 

 

58195221

 

 

 

 

Ma version terminée du sal de Vavi, l'abc romantique.

J'ai beaucoup aimé brodé cette jolie grille, bien agréable malgré tous les changements de couleur.

Encore un grand merci à Vavi pour ce sal.

 

 

IMGP2605

 

 

Maintenant il faut penser à la finition et comme souvent je n'ai pas d'idée ou peut être si ...une petite....une pochette.

Il faut que je regarde si le tissu que j'envisage d'utiliser peu aller, et que je trouve un peu de temps pour la finition.

A bientot donc............ 

 

 

 

 

58195221

   

 

 

 

 A la bourre j'étais, à la bourre je ne suis plus!!!! 

Je n'aurais pas cru mais je suis à jour du sal de Vavi.............comme quoi tout arrive avec une bonne aiguille.

 

IMGP2583 

C'est donc la 3ème étape que j'ai brodé en un tant record.............ben oui 2 étapes dans la même semaine, bon d'accord elles ne sont pas très longues, mais quand même !!!!.

Alors je suis prête pour la 4ème et dernière étape de ce magnifique sal.

 

Rendez vous dans la semaine .............

 

 

 

58195221

 

 

 

Nouvelle avancée pour le sal de Vavi.

A la bourre je suis, à la bourre je resterais!!!

A moins que d'ici dimanche, je mette mon aiguille turbo en route.

En effet dimanche, Vavi nous donnera la 4ème étape du sal et moi je n'ai pas encore commencé la 3éme étape.

Mais j'ai une excuse valable............les vacances c'est les vacances !!!

 

IMGP2582

 

 

Rendez vous je ne sais quand pour la suite.......affaire à suivre!!!

 

 

 

58195221

 

 

 

 

Première avancée pour ce joli sal, pour la 1ère semaine.

 

Moi qui ne suis pas fan de rose et encore moins de bleu, je dois dire que cette broderie s'y prête bien................  le style  Digoin s'y prête bien. 

 

 

 

IMGP2548.JPG

 

 

Pour celles qui ont posé la question , nous brodons avec plusieurs fils (notamment fils dmc) et non avec un fil nuancé.

 

Pas de rendez vous pour moi la semaine prochaine, pour le sal de Vavi....................vacances j'oublie tout !!!!

mais la semaine suivante pour 1 ou 2 étapes.......on verra.

 

 

 

 

58195221

 

   

 

 

 

C'est Vavi, qui sur son blog Voyage sur toile, nous offre ce sal.

Un magnifique abc, style Digoin, qui débutera le 14 ou 15 avril.

Ce sal se déroulera sur 4 semaines, 1 étape par semaine.

Vous avez encore quelques jours  pour préparer votre toile et vos fils.

Pour moi tout est prêt ............ 

 

IMGP2537

                                                                                Lin  Gander 12 fils et fils dmc.  

 

Bon après midi à vous qui passez par là ................. 

 

 

 

 

58195221

 

 

 

 

Publié dans sal abc romantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo! très joli travail délicat.<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Ah ... ces finitions ! je n'ai pas souvent d'idées non plus.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br />
Répondre
M
<br /> ça fera une très belle pochete, j'ai hête de la voir!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> a bientôt pour la finition<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
E
<br /> Rhôôô tu as terminé. Moi, j'ai encore le dernier objectif à broder... J'espère le terminer ce week-end.<br /> <br /> <br /> grosses bises à toi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> allez courage tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> sais tu ce que tu vas faire pour ta finition??<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />