pour vanessa............

Publié le par jordyi

 

Il y a quelques temps j'avais fait un petit jeu sur mon blog 

qui avait pour but de faire découvrir de jolis blogs.

 

Mon petit jeu n'a eu aucun succès..............

 

Seule Vanessa (Vava 27) m'a laissé plusieurs coms, mais comme elle aussi

faisait ce petit jeu il était convenu que chaque participante

ne pouvait pas jouer sur les autres  blogs.

 

J'ai quand même décidé d'envoyer un petit quelque chose

 à Vanessa  pour la remercier.

 

gris

 

 

Un petit pique aiguilles à tirette, brodé avec un mouliné

Secret de Capucine, coloris Oslo.

Pour ce qui est de la tirette je l'ai agrémenté de 2 petits coquillages ramassés en Corse.

 

Le tuto du pique aiguilles vient de  . 

 

Les motifs sont issus de la fiche DMC coeur.

 

 

IMGP1776

 

 

Comme Vanessa m'avait dit qu'elle rêvait d'aller en Corse,

 je lui ai joint quelques sables de l'île de beauté

ainsi qu'une petite carte.

 

 

Merci Vava pour ta grande fidélité à mon blog et tout le reste..........

 

 

à bientôt........... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi je me suis rapporté un petit bouquet d'immortelles qui a séché et qui est pendu dans ma cuisine, ça sent un peu le réglisse, de temps en temps je sniffe.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui j'ai essayé mais comme j'y vais au mois d'avril et qu'elles ne sont pas tout à fait ouvertes et bien au séchage c'est pas terrible et en plus ça ne sent pas grand chose..........il va falloir<br /> que j'y alle un peu plus tard!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pourtant ça a la forme de la bruyère, la couleur, la taille, la situation aussi, terre pauvre entre des rochers, ça y ressemble beaucoup, mais la flore corse est tellement riche qu'ils sont<br /> fichus d'avoir une espèce rare et bien à eux qui n'a rien à voir avec la bruyère!!!<br /> <br /> <br /> j'adore la Corse, à une époque nous y allions plusierus fois par an, des fois juste pour se baigner le dimanche, on arrivait le matin on repartait le soir (mon mari est dans l'aviation ça<br /> facilite) nous y avons passé de nombreuses vacances, nous l'avons traversée à pied sur le GR20 (mauvais souvenir, je me suis blessée, surinfection et rapatriement sanitaire) enfin, j'y ai plein<br /> plein de souvenirs<br /> <br /> <br /> ce que je préfèe en Corse, c'est l'odeur; quand la porte de l'avion s'ouvre, malgré les odeurs de kérozène, un parfum de fleurs séchées de myrte et d'immortelles te saisit,  et les yeux<br /> fermés, tu sais déjà que tu es en Corse, il n'y a que là que ça sent ce parfum unique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou mimi<br /> <br /> <br /> quand on a trouvé ce coin on s'est fait la reflexion que c'était pas possible que ces plantes grasses avaient été planté par quelqu'un mais non on nous a confirmé que non..............<br /> <br /> <br /> non allons aussi pas mal en corse nous adorons c'est tellement beau et à chaque fois c'est le meme ravissement c'est tellement beau<br /> <br /> <br /> et comme tu dis l'odeur ............comme nous y allons souvent au mois d'avril le maquis est en fleurs et ça sent ...enfin tu connais parfois de retour à la maison je pense à ce parfum et ça me<br /> donne le sourire!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> à bientot jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Encore un grand merci ma belle car c'est vraiment superbe !!!! j'adore et le sable je suis suepr contente !!!!!! je t'adore ma belle !! ♥ bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une copine comblée !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est mignon et je trouve l'idée de tes petits sachets de sable géniale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre