petites étiquettes........

Publié le par jordyi

 

61508467 p

 

Maintenant qu'elles les ont entre les mains, je peux vous montrer

les 2 petites étiquettes que j'ai confectionné

pour 2 petites chipies.

 

Ces 2 petites Bretonnes répondent aux doux prénoms de

Alexiane et Naélia.

 

IMGP1517

 

  IMGP1516

 

 

Elles ont reçu leurs petits présents ce matin et apparemment

avaient l'air contentes.

 

Les lettres viennent du bristol duo DMC coeur.

 

 

 à bientôt......

 

 

aiguilles

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> elles sont ravissantes, bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tut sympa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  trés réussie ces petites etiquettes<br /> <br /> <br />  c'est sympa quelle surprise elles ont eu ces petites bretonne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes mimis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour mes puces !!! et merci merci pour moi !!!! tout est magnifique !! tu es adorable ma belle !!! gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre