petites étiquettes.....

Publié le par jordyi

 

59174801 p

 

 

 

Lors de mon passage au salon Créativa, dimanche,

j'avais amené pour Evelyne et Dominique un petit rien,

pour se souvenir de cette rencontre.

 

J"avais fait 2 petites étiquettes à leur initiale,

brodée sur du lin de chez Gander,

acheté lors de mon passage à Mattersholtz en Alsace, l'année dernière.

Pour la petite visite c'est

.

 

Celle d' Evelyne dans sa couleur fétiche, le rouge,

je l'ai agrémenté d'un petit noeud en croquet.

 

IMGP1416

 

Celle de Dominique était dans les tons

blanc et lin, les couleurs de son stand,

je l'ai agrémenté d'une dentelle blanche.

 

IMGP1415

 

 

Bonne journée et à bientôt......... 

 

 

59174801 p  

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Toutes mimis ces petites étiquettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très mignon, moi le lin j'adorrrrrrre!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie étiquette et gentille attention<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mignon !<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolies ces petites étiquettes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre