nouvelles petites cartes......

Publié le par jordyi

 

 

La première est pour Mlle Juliette, pour envoyer à sa copine Anaelle rencontrée lors de nos dernières

 vacances à L'île de Ré.

Mlle Juliette a choisi le motif, une étoile de Noël, le fil, un fil variation dmc et la couleur de sa carte rouge pailletée.

 

IMGP3109

 

 

J'ai fait un effet pendouille à l'étoile en laissant une petite boucle de fil.

L'étoile est brodée sur une toile aida 5,5 points chinée, la grille vient d'un magazine....mais je ne sais plus lequel.

 

IMGP3113

 

Joyeux Noël petite Anaelle.

 

                                                                                                      ♥  

 

La deuxième est pour moi, enfin pour une personne que j'aime beaucoup.

C'est un free qui vient de . Brodé sur un lin Gander écru 11 fils, fil Equinoxe Les fils du Rhin, ruban et perle effet

 perle de culture, carte pailletée.

 

IMGP3129

 

    

 IMGP3130

 

Encore joyeux Noël ma copine..... 

Encore une petite carte en préparation et le temps de Noël sera là............

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br />  Toujours aussi belles tes cartes !<br /> <br /> <br />  biz<br />
Répondre
I
<br /> oh bien sympathique ces cartes<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> des petits cadeaux bien sympas !<br />
Répondre
A
<br /> très mignonnes!<br />
Répondre
J
<br /> bien mignonnes tes petites cartes...<br /> <br /> <br /> a bientot et merci de ta visite sur notre blog<br />
Répondre