mon 1er MTSA............

Publié le par jordyi

chat

 

 

Il y longtemps que je voulais broder une grille MTSA.

 

Pour la première fois je souhaitais commencer avec un free,

que j'ai trouvé .

 

J'avais repéré cette grille il y a quelques temps,

mais il était pour moi très difficile de broder un chat au

vu des événements de l'année 2010 .

 

La semaine dernière j'ai enfin pu prendre l'aiguille pour

broder ce magnifique chat:

 

 

IMGP1675

 

 

Pour le moment il n'est pas finitionné,

je cherche une idée et je n'en ai pas du tout...........

 

 

à bientôt......

 

  

img044

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bien bel broderie :-)<br /> <br /> <br /> Une pensée pour Jordy de la part de Sultan (qui se porte comme un gros matou, qui miaule à tout va, et .... pisse partout)... Moins drôle :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout simplement dans un beau cadre ?<br /> <br /> <br /> jolie broderie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bannière, un coussin?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ce chat Bisous Louise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre