mickey pour Samy.......

Publié le par jordyi

 

 

Une nouvelle petite carte pour Samy un petit loulou de 6 ans, dont j'ai fait la connaissance,  il y a 15 jours à Vergéze,

lors de la journée en hommage à Isaac.

Samy est un beau petit mec de la région parisienne, souffrant de la même maladie que Mahée, Isaac et bien d'autres malheureusement.............. un gliome infiltrant du tronc cérébral.

 

 

IMGP3439

 

 

Toile blanche aida 5,5 pts, fils dmc, carte pailletée  zeeman.

La grille est un free trouvé sur ce blog .

 

IMGP3440

 

 

 Pour les personnes ne connaissant pas cette maladie je vous mets le lien vers le blog de Mahée

 et vers sa page FB.

Je mets également le lien vers la page FB de Samy.

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n'ai pas pu mettre un petit mot sur ton dernier ouvrage, mais ce village est vraiment charmant !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou toi! je viens de voir ton magnifique village....mais pas la possibilité de laisser un com?? QUE PASA??<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à fin juin, cette fois je m'en vais, je suis en plein rangement de valises, maison, sans oublier Mia qui est du voyage cette fois!<br /> Mily<br />
Répondre
S
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> beau boulot !<br /> <br /> <br /> belle soirée (petite pause dans mes bricolages du jour ! hihiih !) bisous<br />
Répondre
:
<br /> trop mignone ta réalisation bravo à toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolie carte j'imagine que ce petit l'a aimée! quelle terrible maladie, je ne peux pas y aller voir le site, pas de FB moi! Mily fait de la résistance!!<br /> Bises à toi<br />
Répondre