ma petite "glisseuse"3

Publié le par casadijordy.over-blog.com

Bonnet sur la tête,

skis aux pieds,

bâtons aux mains,

elle est prête ma petite glisseuse

pour dévaler les pistes .

 

2010broderie

 

Le petit coeur rouge m'a été offert part  Sylvie (sprite 57),

elle les façonne avec de la pâte fimo.

 

 

 IMGP1112

 

 

 

Je remercie encore Evelyne qui m'a offert ce kit du

Bonheur des dames lors d'un échange.

 

à bientôt..............

 

 

Guirlande-de-coeurs

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle...Jolie création !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> les petits skieurs du bonheur des dames... dire que j'ai le modèle de la nappe et que je ne l'ai jamais brodé... pour mes vieux jours peut-être ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joli montage!<br /> <br /> <br /> J'en ai deux à monter dont un qui n'est pas terminé car je cherche une date d'il y a 20 ans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très mignonne, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est très belle cette broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre