le deuxiéme est terminer,......

Publié le par casadijordy.over-blog.com

 

c'est le coeur Joyeux Noël d' Isa Vautier

et j'en suis ravie.

 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010-copie-12.jpg

 

 

 

 mon duo 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010--3--copie-6.jpg

 

 

Hier  j'ai donc fini le deuxième coeur

et j'ai attaquer le troisiéme (coeur Au gui l'an neuf).

 

alsace-allemagne--17au24-avril-2010--2--copie-11.jpg

 

 

         Si tout va bien, je devrait être dans les temps............ 

 

à bientôt....

 

coeur-ligne-fer-forge

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je devrais en faire autant, m'avancer pour Noël!! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouaou ! je suis admirative de tes finitions !<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour le 3ème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah... broder Noël, je ne faisais pratiquement que ça à une époque, mais je me suis calmée....  encore que... Donc autant dire que j'aime bien ces coeurs...<br /> <br /> Merci pour le gentil message pour ma fille<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel beau montage! avec le cadre, j'ose pas encore faire des coeurs! bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie ,j'ai le modele egalement tu me donne des envies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre