la nappe de noel 2...............

Publié le par jordyi

 

Bateau, voiture, route, chemin ..........plage, piscine bref

tout était réuni pendant ces vacances

pour faire des petites croix.

Et je dois dire que ma nappe de Noël,

en est revenue plus qu'avancer.

 

la voici juste avant de partir:

 

alsace allemagne 17au24 avril 2010

 

 

et la voilà 15 jours plus tard:

 

 IMGP1748

 

D'un peu plus prêt:

 

IMGP1750

 

encore plus prêt:

 

broderie2011 

 

Il ne me reste plus qu'une frise à terminer,

je suis tombée en panne de rouge

pendant la traversée de retour.

J'étais un peu déçue car si la panne séche n'était pas arrivée les frises seraient terminées.

Voici donc où je l'ai laissé samedi dernier et pour

l'instant je n'ai pas eu le temps d'aller me ravitailler.

 

IMGP1754

 

 

Me reste donc à terminer le rouge et à trouver

 4 petits motifs à mettre dans les angles.

 

 

 

à bientôt.............. 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> superbe ! tu seras prête dans les temps c'est sur !<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa ta nappe et elle sera prête à temps !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super joli, et très en avance pour noel prochain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fameuse avancée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo, elle est très jolie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre