la fete des chats(de blogueuse)

Publié le par casadijordy.over-blog.com

C'est aujourd'hui 17 octobre 2010,

qu'est célébré la première fête des chats (de blogueuse).

 

Si vous voulez tout savoir sur  cet évènement voici le lien.

http://www.tamagochan.fr/

ou

http://misschocoreve.blogspot.com/

 

Pour ma part ,je ne peux plus serrer mon Jordy,

contre mon coeur (  parti il y aura 9 mois dans quelques jours),

mais j'ai quand même envie de lui

rendre hommage.

 

Jordy a partagé 16 ans de notre vie et son

absence est toujours aussi difficile.......

 

 

img045

 

  à bientôt...........

Publié dans jordy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme je te comprends!!! trop beau!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marie-amélie<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il était beau mon loulou,c'était d'ailleur le plus beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle beauté ! C'est un magnifique hommage que tu lui rends là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tous vos coms<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je te comprends, ton chat était magnifique. J'ai la chance de pouvoir profiter de ma Pelote, même si je râle un peu quand elle se vautre sur mes broderies. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop mignon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre