joyeux noel.............

Publié le par jordyi

 

pour ma dernière carte de ce Noël 2012. Une carte Joyeux Noël.

 

IMGP3196

 

Le free vient de chez Maryse, c'est un free d'il y a 1 ou 2 ans.

Toile lin Gander 12 fils, écrue; fils dmc 498 et B5200; carte pailletée Zeiman.

 

 

A vous qui passez par là, je vous souhaite un bon réveillon de Noël et un joyeux Noël................

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonne fin d'année à toi et aux tiens!<br />
Répondre
M
<br /> elle est toute mimi cette carte.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Sympa!<br />
Répondre
A
<br /> très très jolie carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
V
<br /> ♫ Joyeux nOël à toi ma chère Jordy ♫<br />
Répondre