il était pour moi...............

Publié le par jordyi

 

qu' elle a était ma joie tout à l'heure en rentrant lorsque j'ai trouvé une grosse enveloppe rebondie, avec pour seul nom d' expéditeur un joli message (que je garderais pour moi) mais qui m'a tout de suite donné l'idée d'où l'enveloppe arrivait.

Cette enveloppe arrivait des Cotes d'Amor de chez ma copine Vanessa .

 

Dedans il y avait ce très beau splendide biscornu qu'elle nous montrait il y a quelques jours...............et il est pour MOI!!!

Je suis très émue et très contente.............

Il est magnifique et très gros d'ailleurs, je n'en ai jamais vu de si gros.

 

IMGP2046

 

Vanessa a tout bon une fois de plus..........des coeurs, des couleurs chaudes et des perles.

Tout ce que j'aime.

 

IMGP2047

 

 

Je l'adore et il a trouvé une jolie place dans mon chez moi.

 

bis

 

Chère Vanessa merci, merci encore pour ce magnifique cadeau, les mots me manquent mais tu sais combien ça me touche. Bon et puis tu sais maintenant que j'adore les surprises............................alors......!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez faire un tour sur le blog de Vanessa et regardez le magnifique pèle mêle qu'elle vient de réaliser. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique ce biscornu, quelle finesse dans la broderie!<br /> <br /> <br /> Ciao!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est très joli! bravo à ta copine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est splendide !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau geste et un joli cadeau d'amitié<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre