en route pour 2011 6................

Publié le par jordyi

 

Bien moins en retard que le mois dernier,

j'ai terminé de broder mes 3 versions du sal de Tara,

en route pour 2011.

 

Voici donc le mois de juin:

 

 IMGP1884

 

Bien que j'aime beaucoup toutes ces petites cases,

cette case du mois de juin est celle que je préfère pour le moment.

J'aime beaucoup les petits moutons de Tara.

 

Prochaine étape le mois de juillet

qui sonnera le temps des grandes vacances.

 

 

à bientôt.............

 

 

 

 

 

 

Publié dans sal en route pour 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> trop heureuse que juin t'ait autant plu!!!bravo à toi ! ! ! x3! faut le faire!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un joli mini-paysage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est de plus en plus joli ♥<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis trop à la bourre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu avances bien régulièrement !<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre