en route pour 2011 5..........

Publié le par jordyi

 

 

Nous voici au mois de Mai, pour le joli sal de Tara,

en route pour 2011.

 

C'est un joli mois de Mai avec son panier

et ses fleurs.

 

Et voilà mes 3 versions du sal:

 

IMGP1780.JPG

 

 

Je suis dans les temps pour rendre ma copie

mais ça a été bien juste, il faut dire.

 

Allez rendez vous au mois de Juin pour découvrir

ce que Tara nous a concocté.

 

 

à bientôt..........

Publié dans sal en route pour 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je viens de chez tara car nous brodons le même sal et je suis impressionnée que tu fasses 3 versions ! Elles sont toutes très jolies tout comme des autres réalisations que je viens dee découvrir<br /> ! a bientôt!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 fois bien joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh comme ça rend bien de voir ta broderie multipliée comme ça! à chaque fois! vraiment bravOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaouh !!! ça avance ♥<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> whaou tu en fait 3 lol bravo miss bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre