des petites B O.....

Publié le par jordyi

 

 

         Derniérement, j'ai réalisé des petites boucles d'oreille, pour ma petite

     poulette et pour moi même. Le matériel vient de La Droguerie Starsbourg

     pour la paire étoilée et La Droguerie Lyon pour les 2 autres paires, coeur et feuille.

     Les paires sont toutes simples mais bien sur on peut réaliser des BO bien

     plus élaborées..... nous, nous apprécions plutôt les choses simples ....

     2 bonnes petites pinces, mes lunettes et le tour est joué !!! 

 

IMGP4116       IMGP4114

 IMGP4117

 

IMGP4111

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans home made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elles sont belles !! une préf pour les feuilles !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes mignonnes comme tout !<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
N
<br /> tres jolies bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont superbes !! gros bisous ma belle<br />
Répondre