couleur bleue

Publié le par casadijordy.over-blog.com

Je me lance dans un nouvel ouvrage .

 

Se sera un .......... , la couleur dominante sera le bleu.

 

Pour réaliser cet ouvrage,

 je vais en principe utiliser différentes matières:

 

-de la toile aida pailletée pour la broderie

- du tissu de différentes matières

-feutrine

-ruban

-bouton

-dentelle

-fil mouliné dmc

-fil à effet dmc

 

IMGP1139

 

Voici la petite broderie que j'ai faite  hier au soir.

 

J'ai volontairement caché un petit indice,

 pour ne pas éveiller trop de soupçons. 

 

IMGP1140

 

Je vous montrerais maintenant ce projet terminer

 et il sera alors

 dans les mains de son ou sa destinataire.

 

 

à bientôt

 

 24349539 p 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Quel suspense ! Ce camaïeu de belus est tout simplement ravissant ! J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui elke ne se pas impatiente le père noel va bientot passer!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai déja ma petite idee!!!!! hihihi je languis de voir le resultat <br /> <br /> <br /> bisous ta cousine preferee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais alors ..........ENFIN TU SAIS !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jordyi,ta cousine pref!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bleu, comme j'adore ! Ca a l'air sympa ton nouveau projet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toutes<br /> <br /> <br /> je vois que le bleu et plébiscité<br /> <br /> <br /> espérant que cela plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En tout cas les fournitures sont magnifiques, très jolis tissus. Tant pis on attendra.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de jolies fournitures!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre