chocolat/fraise.........

Publié le par jordyi

pretes les gourmandes

 

 

Aujourd'hui c'est la version chocolat/fraise d'une petite grille que

j'aime beaucoup et que j'ai déjà brodé, que je vous montre. 

 IMGP1659 

  

Brodée mardi soir et montée hier en carte,

elle partira dans quelques jours,

pour fêter un anniversaire.

 

 

2011broderie14 

    

C'est Gribouille Bidule et Cie ,

qui nous a concocté cette craquante petite grille.

 

Quand à moi je l'ai brodé sur une Aida 5,5 crème irisée 

avec des fils Dmc Lin et des fils Dmc Effects .

 

 

à bientôt...........

 

61508467 p 

    

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Toujours alléchant!! M'en vais faire des crepes moi tiens!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super sympa ce gateau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout mimi !!!<br /> <br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TOUTE MIGNONNE<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est toute mimi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre