c'est ma première ....

Publié le par jordyi

 

.........grille russe. Il y a longtemps que je voulais essayer de faire une de ces grilles.

Cette semaine je me suis enfin décidée, en me disant que je l'imprimerais et la mettrais dans ma valise pour mes prochaines vacances. Mais il n'en est  rien, ce matin l'envie a été plus forte et j'ai commencé cette grille.

 

Pour l'instant ça va, un tout petit peu de pénélopage, mais j'y vais doucement.

C'est assez agréable à broder mais je dois dire que j'ai assez peur de me tromper. 

 

 

IMGP2550

 

                          Lin Gander écru 12 fils, fil: les fils du Rhin colori douceur du foyer, perles de mes tiroirs.

                                                                            Grille  de la talentueuse Holha.

 

 

IMGP2551.JPG

 

Pour la suite, voir la fin de la grille il faudra attendre mon retour .

 

 

Je voudrais profiter de cet article pour remercier toutes les filles du forum dmc qui ont essayer de m'aider lors de mes problèmes d' hier................avec une pensée particulière pour Azelza............

 

 

Publié dans grille russe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Houlala! ça semble hyper compliqué! mais c'est super joli!<br />
Répondre
A
<br /> joli début!<br />
Répondre
M
<br /> très beau début! bravo! moi j'ai utilisé la fein floba, plus régulier que le lin! dis moi, comment as tu eu la grille??? car en principe elles ne sont pas dans le blog, elle envoie si on<br /> s'inscrit à ses sal! ça m'interesse car j'aimerai faire aussi....dans quelque temps bien sûr!<br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances<br /> Mily<br />
Répondre
J
<br /> <br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />  Tu as choisis une superbe couleur c'est vrai que cela donne envie quand on voit toutes les belles choses que font les autres avec " dame  HOLHA " .<br /> <br /> <br /> j' ai hate de voir la finition que tu as choisis !<br /> <br /> <br /> biz et bonnes vacances<br />
Répondre
C
<br /> joli choix de couleurs ! bisous, val<br />
Répondre