bai jia bei.....6

Publié le par jordyi

 

 

17184154

 

 

Aujourd'hui je vous présente, 

ma troisième broderie pour le Bai jia bei.

 

C'est les coeurs entrelacés de chez

Des couleurs et des points.

 

IMGP1424

 

C'est beau, hein, certes pas repassé mais beau!!!

 

 

Ensuite les coupons de tissu que j'ai mis de coté,

parce qu'il faut quand même que je pense aussi

aux tissus.

 

IMGP1425

 

 

Bonne journée à tous.

 

à bientôt.......... 

 

 

48927246 p

 

 

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> encore de jolis carrés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais chez mes parents en Normandie, je passerais à ma mercerie préférée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou valy<br /> <br /> <br /> s'il te plait ne fait pas de frais pour le bai jia bei ........mais profites bien de tes parents<br /> <br /> <br /> bises jordyi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie broderie!! et tes tissus sont chouettes aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est tres chouette! elle va etre superbe ta couverture.<br /> <br /> <br /> J'ai bien vu ton message concernant les envois de tissus pour participer au bai jia bei, j'ai donc retourner tout mon stock de tissus et j'ai rien dans les tons gris blanc ou noir :-( chez moi<br /> c'est plutot l'explosion de couleurs!<br /> <br /> <br /> Bref je prospecte autour de moi pour voir si je te trouve quelque chose...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tes recherches fais au mieux<br /> <br /> <br /> en attendant c'est super sympa de ta part<br /> <br /> <br /> à bientot flogalu<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tu penses faire ton plaid avec combien de carrés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne sais pas encore je vais faire un coté broderie un coté coupon<br /> <br /> <br /> je voulais faire au moins taille lit de bébé mais comme vous etes toutes géniales ça sera plus grand!!!<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />