bai jia bei 13..................

Publié le par jordyi

17184154

 

 

Une deuxième enveloppe se trouvait dans ma BAL ce vendredi,

elle arrivait du Pas de Calais. 

.

 

Et c'est Amélie1976 qui m'envoyait cette enveloppe bien dodue.

 

 

Amélie a brodé un superbe petit avion (je le trouve génial

 et je l'aime beaucoup).

 

IMGP1474

 

Elle a aussi joint à la broderie 4 coupons de

tissu tous plus beaux les uns que les autres, 

ainsi qu'une jolie carte calendrier de Provence. 

 

IMGP1477

 

Merci infiniment Amélie pour ta participation

 et ta générosité.

 

Il commence à me tarder

de voir pour le montage.

Mais je vais quand même attendre un peu.

 

 

Allez hop un petit tour sur le blog

d' Amélie qui je peux vous le dire n'arrête jamais 

de faire plein de belles choses.

 

 

 

Petit récapitulatif de nos travaux :

 

 

17 broderies 

 

24 coupons de tissu

 

 

   

à bientôt

 

36485407 p 

 

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Vraiment contente que cela te plaise.J ai pris beaucoup de plaisir a broder ce petit aviateur.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, tu vas devoir attendre pour moi, désolée mais je suis une tortue! je brode, brode mais avec l'échange de régions<br /> et mes en cours, j'avance lentemente....mais surement!<br /> <br /> <br /> Bisous, très joli envoi!<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou mily<br /> <br /> <br /> pas de soucis je commencerais le montage début mai je pense<br /> <br /> <br /> pour l'échange j'ai fini la broderie mais la c'est toi qui va devoir attendre pour voir!!!!<br /> <br /> <br /> par contre j'ai pas fais le montage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur le mien<br /> <br /> <br /> allez jz m'inscris à la new<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> contente que tu te joignes à nous<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne petites croix<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tout mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oh que c'est mimi tout ceci bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre