bai jia bei 11..............

Publié le par jordyi

 

 

17184154

 

J'ai terminé une nouvelle broderie pour le Bai jia bei.

 

Le coeur Russe d'Aliolka .

Faites un tour sur son blog, il y a des grilles superbes, 

elle fait des merveilles.

 

IMGP1472 

 

A la place du troisième petit coeur,

comme vous pouvez le voir j'ai mis un petit charm's,

que pensez vous de cette idée ?

 

J'ai brodé le coeur central

avec le fil DMC Variation n° 4065.

 

 

Je vous donne quelques petites nouvelles

du projet Bai jia bei :

 

 

10 coupons de tissu réunis

15 broderies réunies 

1 mois jour pour jour après le début du 

lancement de mon projet.

 

Je vous remercie encore pour vos envois,

pour toute votre générosité .

 

 

J'ai réfléchi au montage, je pense

 le commencer début Mai.

Le bébé devant arriver fin Juin, début Juillet.

 

 

Passez un bon dimanche.

 

 

édit de 20heures

 

 

Comme je pouvais le penser l'idée du charm's

était certe une belle idée mais une idée non

adaptée à un bébé.

Merci à toutes pour vos coms et rassurez vous

le charm's n'était pas cousu.

 

à bientôt..........

 

 

pyjama couture 

 

 

 

 

Publié dans bai jia bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bien joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce coeur est magnifique. J'ai eu peur que tu ne laisses ce charm. Certes trés joli mais dangereux pour le petit bébé... Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hAppY St Valentin to You ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci you too!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> JOLI COEUR ! Celui de mon blog est un coeur d' AMAP. Si tu veux en savoir plus envoi-moi un mail dans "contact" sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé me voir,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'ai envoyer un mail en début de soirée<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> superbe bravo j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre