arc en ciel 2............

Publié le par jordyi

 

 

Une belle 1ére avancée pour mon Arc en ciel.

Mais tête en l'air comme je suis, je suis en panne de fil !!!! et je ne sais même pas si il se fait

toujours ce n°113 de dmc,.....................je vais écumer les boutiques pour en trouver.

 

IMGP3246.JPG

 

 

Bien sympa à broder mais comme le signale la créatrice sur la grille ......nécessite une trés bonne  concentration..........ça c'est sur!!!

 

Donc en attendant de trouver un fil n°113 (vais quand même aller voir dans mon bazar),  je vais commencer le jaune.

Normalement ça devrait être le tour du rouge mais les 2 que j'ai en réserve, ne me conviennent pas  du tout .......................    trop  fushia ou trop orangé........................   je sens que ça va etre compliqué!!!

 

 

 

Je vous remets, ici, le lien pour toutes les indications de la grille.

 

 

 

 

Edit de 17h30:

 

Merci à toutes, pour vos propositions de m'envoyer du fil, ici ou sur le forum. Le courage aidant, ce matin j'ai cherché dans mon bazar et j'ai trouvé 2 échevettes de ce fil.

Je vais donc pouvoir terminr le rond bleu............

Merci encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça rend vraiment bien !! hâte de voir la suite !! <br /> <br /> <br /> (je n'aurais pas d'aider car pas de fil comme ça à la maison, ce n'est pas garni par ici MDR) gros bisous ma belle ♥<br />
Répondre
N
<br /> il y a longtemps que je n'étais pas passée te voir mais toujours d'aussi jolis projets bises nathalie<br />
Répondre
F
<br /> Un petit coucou en passant,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier de ton (gentil) petit message et te dire qu'ici ça va...<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi tout roule...<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
L
<br /> superbe ta broderie<br /> <br /> <br /> et ce qui  est énervant c'est que Dmc arrête de faire certains fils<br /> <br /> <br /> heureusement que les copines sont là<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Chouette alors, au boulot!<br />
Répondre