A wonderful village 2-.....1...................

Publié le par jordyi

 

 

 

Me revoilà, j'espére que vous allez toutes bien. Merci à celles qui sont passées sur mon blog et merci à celles qui ont pris de mes nouvelles......

 

Un petit article pour activer un peu mon blog qui est à l'abandon depuis quelques temps.

Pas grand chose à vous montrer......même si je bricole un peu !!!

 

 

IMGP3718.JPG 

 

Pour ce petit article voici, la 1ére étape de mon wonderful village, qui avance tout doucement, puisque je ne l'ai pas touché depuis quelques semaines..... 

Je conserve évidemment la même toile que pour le village n° 1 et les mêmes fils puisque je brode le second village à la suite du 1er.........pour vous resituer le village n°2 commence aprés les arbres.

 

 

IMGP3719.JPG 

 

A bientôt, je ne sais pas quand mais à bientôt !!!

 

 

 

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ma copine, Toujours en vacances??? J'espère que tu as bien profité de tout!<br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire au revoir.......cette fois c'est sur, mon blog ferme ses portes j'ai publié le dernier article<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
:
<br /> sympa ta broderie, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Contente de te revoir. Comme toi, je ne suis pas très présente....<br /> <br /> <br /> C'est bien joli ce que tu brodes, et cà a l'air très agréable à broder.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> très joli!! il fallait nous montrer ça!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, un peu à la traine avec mon blog!<br /> Bisous contente de te savoir par là!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment super joli !!! un jour lorsque je me serais débarrassée de tout mes encours ... je crois que je craquerais bien sur ces petites maisons ! en tout cas bravo ma poulette c'est top<br /> !!! gros poutoux de bretagne ;-)<br />
Répondre